Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 765
15 août 2006

ROSES

On offre jamais assez de fleurs ! Alors je continue mon apprentissage de la photographie ! J'y ai de plus en plus de plaisir auquel j'ajoute le plaisir de partager...


Rose_Jaune1 > < Rose_Rose1
Rose_Rose4 > > > > > < < < < < Rose_Rose6
Rose_Rose5


Et un nouvel album : Pochoirs ! "Sur la trace de pochoiristes"


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour ce bouquet de roses ! Je l'ai mis dans un vase et c'est très joli !<br /> <br /> PS : attention au pied du photographe...
E
Je craque sur la première, j'adore les roses jaunes !<br /> Biz ;)
F
" jeter des fleurs " il m 'arrive de renconter des roses qui posent ...
F
Pascal, juste un petit avis perso...<br /> Miss-tic, Jef et tous ceux que tu présentes ne sont en aucun cas des "tagueurs"...!!!!<br /> Pochoirtistes conviendrait beaucoup mieux....<br /> merci pour eux...<br /> <br /> Paris-émoi
P
Superbes roses, elles font plaisir pour démarrer cette belle journée. Je les emmène en randonnée ;-) Ta série de tags est très belle aussi, on voit des choses merveilleuses en la matière.<br /> Continue, photographe, pour le plaisir de nos yeux. Bisous et bonne journée.
Publicité