Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 780
21 août 2006

Coleus

Pour répondre à mon ami ©&dri© qui se demandait pourquoi il n'y avait pas de macros des plantes du Luxembourg, voici un gros plan d'une de mes plantes préférée.

Coleus

"Coleus"

Cultivés pour leur feuillage, il en existe d'innombrables variètés. On peut aussi les avoir en appartement et les faire monter jusqu'à 1 mètre 50. Essayez !


Votre avis sur le nouveau look du blog ?


Publicité
Publicité
Commentaires
L
rouge-passion...j'aime beaucoup...pour Paris-passion....;)<br /> <br /> Bise<br /> <br /> ly
H
Et ça se mange en salade? Nan! Bon tant pis :-)
B
Alors moi, je trouve ce relooking très séduisant, comme un cocon où on se sent bien. Il y a un petit côté féminin (mais pas trop) qui me plait bien.<br /> J'ai aussi décidé de relooker mon blog mais ça attendra la rentrée et la connexion "haut-débit" !... :-)<br /> <br /> Tu fais vraiment de jolies photos, tu sais ?<br /> <br /> Biz<br /> Baïlili
G
Très réussi... Cette couleur de fond met bien les photos en valeur... Et elles le méritent.<br /> En plus, bravo pour l'"ensemble de ton oeuvre".<br /> Je viens de prendre le temps de visiter tout le blog et j'ai passé un moment très agréable et instructif...<br /> Je suis aussi allé visité le site de Pierre Angéli...<br /> Quelle merveilleuse idée d'avoir mis ce lien.<br /> Il ne faut surtout pas rater çà !!!...<br /> Il est vrai que breton du sud Finistère qui avait 24 ans en 1970, j'y suis peut-être plus sensible que d'autres...<br /> En tout cas ce fut un moment de pur bonheur.<br /> Il n'y a pas que la Bretagne sur ce blog... Loin s'en faut!!!<br /> <br /> Pour conclure (momentanément... bien sûr) que dire d'autre que merci et bravo Pascal...
N
Bonjour !<br /> Par le lien de Bailili, je découvre ton blog. Très très beau ce ton de rouge. J'aime aussi cette plante au feuillage coloré qui peut effectivement faire une très belle plante d'appartement.<br /> Agréable aussi de se balader à travers Paris dans l'autre blog.<br /> A +
Publicité