Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 773
22 août 2006

Parc Montsouris un jour d'été

Le parc Monsouris, C'est le domaine, Où je promène ma mélancolie. Où j'me décrasse les antennes, Des mesquineries de la vie...


Jacques Higelin

Montsouris4

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je pense à la chanson d'higelin.... ;o)
S
hello! ambiance très zen, détendue...ça détend!<br /> à bientôt!
E
C'est vrai qu'il est bien joli ce petit parc
P
Je lis ton blog, mais je poste pas beaucoup. Mais là, ta photo de Montsouris, a réveillé un de mes plus beaux souvenirs amoureux... merci
P
j'aime beaucoup le parc des souris, c'est otu près de mon pigeonnier de secours.<br /> :-)
Publicité