Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 771
25 août 2006

Musée Rodin : Une visite de rêve

Un temps qui alterne entre soleil et pluie, alors on passe de l'intérieur à l'extérieur pour découvrir les merveilles de la sculpture de ce génie aux mains d'or : "RODIN" C'est sans commentaire de ma part, juste à admirer. Mais vous pouvez en faire, vous.

RodInvalides_01

En marbre ou en bronze, j'en suis muet d'admiration et de la part d'un bavard comme moi, ça n'est pas une "mince affaire". Tout est beau !

Mains_Rodin > > > < < < Mains_d_tail_01

La tension des corps contraints à des postures presque impossible à tenir révèle tous les muscles cachés.

Rodin_16 > < Rodin_06

Je ne sais pas sélectionner. Je voudrai tout montrer même si la qualité des photos n'est pas au rendez-vous et de toute façon aucune image ne rendra jamais l'émotion ressentie à contempler le vrai.

Vaine_Tendresse > > > < < < Porte_des_enfers_08

Alors pour finir, je ferai sûrement un album, en attendant allez visiter le "Musée RODIN", c'est le seul conseil que je peux vous donner.


Publicité
Publicité
Commentaires
L
La première photo est exceptionnelle...avec les petits bouquets de fleurs rouges ici et là....<br /> <br /> ly
E
Rodin, toute la robutesse sensuelle et torturée du créateur en quête permanente du beau.
P
j'adore !<br /> et le jardin est un havre de paix bien sympathique.<br /> :-)
J
il y a eu une exposition de quelques oeuvres ici à LIEGE (oui mêùe en belgique) et c'est vrai que les oeuvres exposées m'ont terriblement impressionné! très sensuelles!
H
Je ne suis pas tres sensible à la scupture! J'aime bien par contre, la porte des enfers!<br /> Bonne journée
Publicité