Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 770
31 août 2006

Au Louvres : Marbre léger

La galerie des sculptures françaises du Louvres propose des œuvres toutes plus belles les unes que les autres. Je vous en prépare quelques unes pour les jours prochains. Et pour commencer, un petit amusement avec photoshop à partir d'un gros plan d'une aile en marbre. La matière rend parfaitement la légèreté des plumes et on y voit même une légère transparence. J'espère que vous aimez le rose...

Louvres_Plume_1a

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh, les belles plumes roses!
F
J'aurais cru en une aile réelle, tant ça y ressemblait!!
L
c'est vraiment formidable de pouvoir changer la matière... avec un logiciel... mais faut-il bien connaître ce logiciel!<br /> bonne journée
E
En effet, tu ne l'aurais pas précisé je n'aurais jamais deviné que cette aile était de marbre. Quand deux artistes s'associent... ;))
M
Ces rémiges en vol plané au dessus de la triste réalité géométrique, c'est une belle invitation au voyage, non ?<br /> Bon voyage Pascal.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Mathys
Publicité