Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 780
2 septembre 2006

Au Louvres : Piste d'envol

Sous la pyramide inversé, la lumière fait de jolies choses. Les passagers à destination des paradis artificiels sont invités à embarquer. Veuillez redresser votre siège et attacher vos ceintures, nous allons décoller.

Piste_d_Envol

J'ai appris que la lumière avait une propagation rectiligne mais parfois il y a de quoi douter.

Brouillon_Arc_en_ciel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ai parcouru tes photos... superbes!! celle ci est Surprenante et trés originale!j'aime bcp cette idée de décollage vers un monde inconnu...<br /> kisses<br /> missJu
L
J'adore ton jeu de lumière...la libellule doit être bien grosse chez toi..;)<br /> <br /> bisou<br /> <br /> ly
B
Oh, que c'est joli !
B
Je connais bien l'endroit. Idéal pour des photos intrigantes. Idéal aussi pour tester ta patience! Il y a toujours quelqu'un au bon endroit au mauvais moment.
J
oui, mais ses composantes non puisque leur vitesse est différente , la propagation rencontre les obstacles différemment (c'est relatif, non)
Publicité