Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 776
7 septembre 2006

Jardin Albert Kahn - Boulogne-Billancourt(92)

Parmi les balades aux alentours de Paris, je vous conseille tout particulièrement "Le jardin Albert Kahn" à Boulogne-Billancourt dans les Hauts-de-Seine(92).

Albert_Kahn_263
Albert_Kahn_229

J'ai aimé le jardin japonais...

Albert_Kahn_206

...mais aussi la collection de conifères de la forêt bleue...

Albert_Kahn_198

...ou encore le jardin à la française ...suivi du verger et de la roseraie ...et encore bien des choses mais j'y reviendrai.


à demain donc...


Publicité
Publicité
Commentaires
E
..de m'avoir fait découvrir les cèdres bleus du Liban .Maintenant si je suis en manque de ma forêt noir natale je sais ou aller pour me consoler.Bien que petit ce jardin me semble d'être pleine de surprises agréable et tes phots sont très belles.
A
Justement c'est drôle parceque ma soeur qui revient de Paris y est allé et en a prit des photos ! Moi j'irais certainement aussi bientôt en venant à Paris.
B
Depuis le temps que je pense y aller, ce n'est toujourpas fait. Bientôt sans doute.
M
J'ai une affection particulière pour les cèdres bleus de Liban.<br /> J'ai passé un bon moment avec les artistes de rues, dans tes deux blogs.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Mathys
L
Tu me donnes envie de découvrir cet endroit que je ne connaissais pas
Publicité