Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 771
20 septembre 2006

Bastille

Absent depuis quelques temps, je n'avais rien publié, alors en attendant de vous donner à voir toutes les nouveautés que je prépare, voici un petit exercice avec photoshop. Je continue mon apprentis-sage.

Halo2_963

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour reprendre le com de Equinorev...Et moi qui n'ai même pas photoshop!!!<br /> En tt cas j'suis bluffée!! c'est magique!! et moi qui croyais que tte cette beauté était naturelle...y'a comme un truc qui s'effondre!!!<br /> smile<br /> missJu
C
Hello ! Merci de ta visite, moi je trouve que t'as photo est très belle aussi. Passe une bonne soirée. Bisous
E
Joliiiii ! Dire que moi je n'arrive même pas à me fabriquer une bannière avec photoshop, pffff...<br /> Belle photo en tout cas
C
on l'aimait bien aussi déjà Lilly peau de chien , non ?<br /> du bel ouvrage !
H
L'outil c'est edition/transformation et là il y a toute une série d'outil pour redresser l'image!<br /> De rien;-)
Publicité