Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 780
26 septembre 2006

Sortie des bloggeurs du 17 septembre 2006

En écho à "Michaël", je vous propose une photo prise aux marché aux oiseaux sur l'ile de la cité le dimanche de la sortie des bloggeurs (le reste de la semaine, c'est le marché aux fleurs). Si je trouve cette photo assez belle, je n'oublie que c'est à un captif bien loin de son milieu d'origine que je la dois. Et que ceux qui objectent que cet oiseau est peut-être né chez nous dans on ne sait quel élevage, j'ajouterai que ça n'atténue en rien mon aversion pour tout ce qu'on met en cage. Mais que ça ne gâche pas votre plaisir de contempler ses jolies couleurs exotiques...

Marche_aux_fleurs_906

Pardon pour les autres bloggeurs mais bientôt leurs blogs rejoindront mes liens. Juste trouver le temps de m'en occuper...


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu as bien raison, les animaux en cage me font fondre le cœur. J'ai du mal avec les zoos pour cela. <br /> Et la tourterelle de mon enfance, prisonnière dans sa cage trop fragile pour un matou qui a finit par la dévorer... Tu imagines ?
C
kikou, j'arrive pas a voter pour toi. Comment faire? bisous
G
Bonjour Pascal, oui belle par les couleurs et la lumière, mais le cadrage est à revoir. sois tu fais<br /> un gros plan de la tête, sois tu ne lui coupes pas la queue !<br /> http://photoplap.over-blog.com/photo-114723-ara--5-600x400_jpg.html<br /> <br /> http://photoplap.over-blog.com/photo-114723-duo-de-aras-600x-400_jpg.html
M
Viendrais-tu photographier mon orchidée,<br /> qui refleurit, <br /> splendide et généreuse,<br /> qui chante le bonheur <br /> des couleurs et des formes ?<br /> <br /> Loin de ses soeurs andaises,<br /> se sent-elle prisonnière ?<br /> Crie-t-elle la douleur,<br /> par tant de séduction,<br /> de sa cruelle solitude ?<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Mathys
E
Il est superbe :)
Publicité