Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 765
29 septembre 2006

Matrice active et histoire pour les enfants

On peut être féru de sciences et n'en pas moins vouloir garder un regard d'enfant. Aussi, en attendant la réponse à la question-sciences, je vous propose une histoire bien connue pour les enfants quand on ne veut pas répondre à leur question : "dis papa, comment on fait les bébés ?" Eh bien mon petit, sache que les garçons naissent dans les choux et les filles dans les roses. Et pour que le bébé ait de belles couleurs, il faut justement un chou-rose...

Chou_304

Enfin, si on ne voit jamais de garçon dans la matrice active du chou, c'est que tout se passe à l'intérieur, tout est caché... Voilà mon enfant, maintenant tu peux retourner jouer ...papa lit son journal !

Chou_307

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Heureusement que les choses ont changé eu qu'on explique autrement on dit l vérité.
M
Et ou as tu dégoté un chou pareil...? Pas à l'île aux cygnes en tout cas!! T'étais vraiment pas loin de chez moi!! smile<br /> missJu
P
Superbe ce chou rose (c'est un garçon ?)
P
La cigogne, la rose et tout ça, c'était donc du bluff ? mince....
B
Adorable, ce chou rose !
Publicité