Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 776
2 octobre 2006

Jeu de lumière

Pendant que mon ami "Cédric, sur Paris passion" jouait avec la lumère du soleil dans l'église de la Trinité, c'est à Auvers-Sur-Oise que j'en faisais de même. nous ne nous étions pourtant pas concerté et comme il avait publié à ma suite la photo de "la statue de la Liberté au Luxembourg", je lui renvoie le clin d'oeil avec les deux cliché qui suivent. Ste Thérèse éclairée par un virtrail et la lumière d'un autre vitrail sur le mur de l'église d'Auvers.

Auvers_Ste_Therese_277
Auvers_Vitrail_276

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> J'ai d'abord cru que tu étais au même endroit que nous ce dimanche. Très beau rendu de lumière là aussi, c'est superbe !<br /> J'espère que vous vous joindrez à nous pour la prochaine, ce fut très drole encore une fois ;-)<br /> J'ai lu ton commentaire chez Cédric, et tu n'es pas loin de la vérité en fait ;-)<br /> A bientôt et merci encore pour la bannière en vichy !
L
Franchement, les couleurs des reflets sont très belles. la deuxième a un petit effet "boîte de nuit" étonnant dans une église !
B
Très chouette, j'ai fait quelque chose du même genre sur un quai de métro: station Jaures. Je te montrerai.
Publicité