Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 775
6 octobre 2006

Musiciens Mongols sur le parvis de Beaubourg

En écho à "la photo d'Henri", je publie une photo des musiciens tibétains que l'on peut écouter sur le parvis de Beaubourg. J'espère qu'il ne m'en voudra pas et qu'il comprendra que je veux juste le remercier de ses commentaires toujours utiles pour mon apprentissage de la photo. Profitez du lien pour regarder le travail de ce photographe que j'ai plaisir à connaître. Je trouve qu'il a un talent particulier pour photographier les gens de façon à les mettre toujours en valeur sans être pour autant complaisant.

Tibetains_Beaubourg1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Lol... Je retrouve des articles sur ce groupe dans trois blogs différents: le tiens, celui d'henry et celui de ... zut, son nom m'échappe.<br /> <br /> A quand un blog collaboratif ? :)
H
Ce sont des espions tibétains sans papier? déguisés en mongole, hein? Nan?
N
Ah j'ai eu la même idée ce matin en voyant l'instantanné chez Henri !<br /> Je file rajouter un lien clin d'oeil vers ta photo ;-)<br /> Ps : A voir ton cliché d'ailleurs, je me demande si en guise de Tibétains nous n'avons pas affaire à des Mongoles ?
H
Tu sais que je ne supporte plus leurs musiques;-)<br /> Non je plaisante...un peu!je ne t'en veux pas, car je n'ai pas le monopole de mes sujets ;-) de plus, nous n'avons pas la même façon de cadrer! Et en ce qui me concerne, ce n'est pas les musiciens que j'ai pris en photo, c'est une posture, un instantané ;-)
Publicité