Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 770
6 octobre 2006

Retour au Parc de Sceaux

Croyez-vous que ce soit l'automne ? Eh bien non ! La canicule estivale a fait son œuvre et les marronniers ont souffert. Ils ont grillé avant l'heure et leur feuillage n'a pas résisté aux assauts du soleil. Reste que cela nous donne l'occasion par ce soleil d'été de faire de belles photos d'une composition réussie d'allée de jardin à la Française.

Sceaux_016

Allez, cette fois ça ressemble vraiment à l'automne. Normal, c'est l'automne ! Les marronniers grillé avaient gardé leurs feuilles maintenant celle-ci changent le décor en tapissant le sol d'une belle couleur ocre. Et le bruit sous nos pas change aussi ...mais ça, il faudra l'entendre par vous-même !

Sceaux_013

On est entré dans ma période préférée et si le temps se rafraichit, tout mon corps ressent le bonheur de contempler ces couleurs chaudes...


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui, j'avais remarqué aussi qu'ils avaient des feuilles rousses depuis plus d'un mois. Comme quoi, des grands et vieux arbres sont aussi fragiles...
G
Pascal, deux très bonnes photos par leur graphisme<br /> et couleurs, la une, ma préférée, juste à redresser dans photoshop ( très facile ) bonne journée.
Publicité