Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 776
9 octobre 2006

Un mardi idéal : Ariel Butaux sur France-Musique

Vous cherchez une sortie culturelle de qualité et pas chère ? Je voulais mettre en lumière une émission radio que j'aime tout particulièrement pour l'éclectisme de sa programmation mêlant allègrement musique classique, jazz et variété.

Radio_France_136

(Photo retouchée non truquée)

"Un mardi idéal (le lien)", émission animée par Ariel Butaux est enregistrée en public dans les studios de radio-France le mardi soir de 20h à 22h. L'accès y est libre et gratuit (dans la limite des places disponibles). Et si vous préférez rester devant votre poste de radio, c'est sur la fréquence 91,7 ou 97,6 MHz en Ile de France.

Radio_France_238a

Alors rendez-vous un de ces mardis soir...


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Juste merci! A bientôt donc, au studio Charles Trénet? Paraît que j'y serai dès septembre!
M
Et dire que j'étais peut être sur le banc d'à coté!!Si j'te croise je saurais comment te reconnaitre grâce à tes baskets!! smile!!ça fait un moment que je ne suis pas retournée à un concert la bas...Alors que c'est plutôt sympa!! en effet!!<br /> kisses<br /> missJu
S
ah ben tiens, en effet, ça peut être une idée de sortie sympa, et culturelle en plus ! <br /> <br /> bonne journée :D
C
kikou, j'adore la 1ere photo. je suis une fan des pieds, j'aime bien c'est tout et je fais moi même de belles photos, oui je trouve qu'elles sont belles ;-))) avec mes pieds. Gros bisous à vous
H
Moine on plus, je peux pas, j'ai piscine ;-)
Publicité