Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 771
27 octobre 2006

Invalides football club

Ces enfants se retrouvent le soir après l'école pour une petite partie de foot et s'asseoient tout naturellement sur le muret de pierre qui borde la pelouse ; rien d'esceptionnel à cela, si ce n'est que nous sommes sur l'esplanade des Invalides et que ce banc de touche improvisé est séculaire; Si on ajoute que la Tour Eiffel joue les arbitres, la scène prend alors un air de paradis sur terre ; mais pour eux, c'est la vie ...tout simplement...

Enfants_NB

...Et moi, je les ai envié. C'est bête, hein ?


"voir la photo grand format"


Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'en parlais sur un autre blog, justement! On envie l'insouciance de l'enfance, car elle ressemble à celle des animaux, dont nous nous sommes différencié, il y plusieurs dizaines de milliers d'années! On essaye de retrouver ses sensations perdues ou l'on étaient innocents, car sans conscience, d'avoir une conscience! Comme le reste du règne animal!
M
envier l'enfance, son insouciance...c'est un truc qui n'arrive qu'à nous : les vieux ! (hihihi!)
B
En plus, je reconnais un petit fan de Zizou !
C
Non, car c'est tellement beau. gros bisous et bon week end
F
Sublime, pascal !!
Publicité