Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 780
1 novembre 2006

Larme de trèfle

Je pleure ma condition de trèfle à trois feuilles. noyé dans le vert gazon, piétiné, tondu J'aurai voulu avoir une quatrième feuille Que quelqu'un me cherche Et peut-être me trouve J'aurai eu alors la chance De sécher entre deux buvards et j'aurai rendu cette chance au centuple Mais je n'ai que trois feuilles...

Trefle_968b

Pour me consoler, j'ai des larmes qui brillent au Soleil Et renverse le monde...


Publicité
Publicité
Commentaires
P
jolies perles... :o)
H
C'est même pas des vrais;-) Trouve en des à quatre feuilles avant ce soir! Il y a un gros lot au loto ce soir ;-)
T
Non ne pleure pas petit trèfle...Tu sais tu es très beau avec tes trois petites feuilles et puis tu sais les petites filles t'aiment bien, elles te ramassent et elle te mettent dans leur petit carnet avec un autre copain à toi, tu vois tu n'es plus seul comme les trèfles à quatre feuilles... Toi tu as le droit d'être avec un copain et commme ça elles jouent à faire croire à leurs copines que tu as quatre feuilles...ce n'est pas vrai, mais au moins tu n'es pas seul...
L
Je préfére les petits trèfles à trois feuilles qui ont de belles intentions et des rêves à faire tournoyer le monde ;=))))
E
Sublime ! Et puis bravo aussi pour le petit texte tout attendrissant :)
Publicité