Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 773
6 novembre 2006

Coucher de Soleil sur Chambord

Quelle chance d'avoir de la famille près de Chambord ! C'est l'occasion d'aller se promener dans le domaine et à la tombée du jour de profiter des nombreux points d'observation où l'on surprend à coup sûr de nombreux animaux. En ce 1er novembre, nous avons eu la chance d'admirer un grand cerf bramant après sa compagne la biche et son petit faon sur une aire où paissaient tout un troupeau de chevreuils et enfin surprise des surprises, 3 bouquetins s'étaient aussi donné rendez-vous pour quelques joutes viriles... Bref, des instants de bonheur qu'aucune photo ne viendra marquer : Nous étions trop loin et la lumière était trop faible... Allez-y vous même si vous êtes frustrès par mon récit.

0DSCF4689a

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un de mes freres a vécu à Blois, je garde le souvenir des délicieux matins passés à guetter les animaux dans la forêt de Chambord.
B
Et vous logez dans l'aile gauche ou droite du château ? :-)
M
plus que frustrée, jalouse ! (je sais c'est pas beau...)
P
tu as raison, ce coin est fascinant.<br /> :-)
Publicité