Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 773
21 novembre 2006

Concours : Marché d'Aligre

En participant pour la première fois au tout jeune concours photos de "Paris-Goncourt", je ne pensais pas recueillir tant d'encouragements. La consigne était de photographier le marché d'Aligre dans le 12ème arrdt et de n'avoir que des femmes sur la photo pour les photographes hommes et que des hommes pour les photographes femmes. "Ma photo" a été classée 3ème, derrière celle d'"Henri (Only photos)" 1er et celle de "Juliette (Les vacheries...)" 2ème.

Aligre_Pascal_142a

Tous les résultats chez "Mickaël (Photigule)".

Je tiens à remercier tout particulièrement Juliette pour la publication de trois autres de mes photos sur le thème du "bleu" sur son autre blog "Le petit bœuf". Rendez-vous prochainement sur "Paris-Goncourt" pour le prochain challenge : Le Mur Végétal de Michel Blanc au Quai Branly (musée des Arts premiers).


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Apparemment le challenge est réussi, bravo !<br /> Bonne soirée
F
Bravo Pascal...!<br /> Pour le mur végétal, je ne savais pas que notre comique national faisait dans la botanique....<br /> Je crois qu'il s'agit de patrick Blanc...<br /> :-)
S
Très joli cliché! Belles couleurs et l'alignement de ces dames est vraiment intéressant! Surtout leurs différentes expressions!! la 3e place, c'est peu cher payé! ;o)
H
On est trop bon, moi je dis ;-) Je vais vous laisser gagner pour le mur végétal! Je suis fatigué de gagner ;-)
S
félicitation.....!!!! :)
Publicité