Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 776
12 décembre 2006

La rouille...

...La rouille aurait un charme fou Si elle ne s'attaquait qu'aux grilles... (Maxime Leforestier)

Rouille_736a

Rouille_775a

Rouille_448a

Rouille_004a

Photos : P@sc@l - novembre 2006©


Mais je voudrai mes amours... ...inoxydables.


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Voilà ce que j'appelle une superbe idée de thème photo....<br /> <br /> paris-émoi
M
Dommage que ces objets ne soient pas rénovés !<br /> Bonne journée
B
J'aime beaucoup la rouille sur les objets qui vivent dehors...
P
C'est vrai que la rouille apporte un cachet supplémentaire...
G
J'aime bien ce portail même rouillé, je dirai tant mieux.
Publicité