Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 765
27 décembre 2006

Merveilles du Cotentin (suite)

Si vous en avez marre dites-le... parce que moi je ne m'en lasse pas !

18_11_06_Cherbourg_283a

Le plus petit port de France... dans le Cotentin bien sûr... mais savez-vous où il est ?

18_11_06_Cherbourg_274a

Photos : P@sc@l - novembre 2006©


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mais non , on n'en a pas marre ! Le Cotentin comme toutes les bonnes choses , quand on y a goûté , on ne peut plus s'en passer
M
Il s'agit de Port Racine !<br /> Jacques Prévert habitait pas très loin !<br /> <br /> TRES JOLIE TES PHOTOS !<br /> La chaîne de l'ancre de Lucifer t'as également inspiré! Lucifer est le nom du bateau !<br /> <br /> bonsoir ! une Normande d'adoption §
M
Moi aussi je connais bien ce coin là!! et c'est toujours un vrai bonheur d'y refaire un p'tit tour grâce à toi!!<br /> Bonne transition...et Que 2007 t'apporte ce que tu souhaites!! (ça doit en faire des trucs!!!)<br /> Kisses<br /> missJu
G
tout plein de souvenirs pour moi. Dommage un peu abîmé par la centrale et l'usine de recyclage de déchets nucléaires. Ils vont tout nous pourrir!
E
Non, mais c'est joli
Publicité