Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 770
3 janvier 2007

Au cimetière Montparnasse

Reposer à l'ombre... ...de nos souvenirs !

Montparnasse_967a

Photo : P@sc@l - Novembre 2006©

et vivre une éternité... ...dorée !

Montparnasse_970a

Photo : Esrelle - Novembre 2006©


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce qui me fait plaisir, c'est de voir apparaître le nom d'Esrelle...
B
Mon eden à moi, c'est le Père-Lachaise... A une époque, habitant tout près, j'y passais ma vie (!), traquant les chats et les jolies perspectives des tombes alignées. Tout ça en argentique, malheureusement...
C
Bon il faudrait que j'y mette les pieds un jour!!<br /> @+<br /> Cédric
P
feuilleté à l'or fin ! superbe !
G
Les couleurs du cimetière sont magnififiques, dommage que les habitants des lieux ne peuvent en profiter. à bientôt Pascal
Publicité