Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 771
27 janvier 2007

Arman par Yves Klein : Photo volée...

Dépêchez-vous... c'est bientôt fini ! C'est à Beaubourg... Et ça vaut le détour ! Les photos sont interdites mais il y a toujours moyen...

IMGP0063a

Photo : P@sc@l - 24 janvier 2007©


Sculpture bleu-Klein sur tableau à la feuille d'or...


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un homme en bleu, c'est joliment trouvé!
L
j'ai pas trouver de photos méter des photos svp
B
Il faut que j'y cours, que j'y vole !
P
je confirme : ça vaut le coup, c'est passionnant. Et j'ai pas fait de photo, moa.
G
J'ai les noms de ceux qui shootent quand c'est interdit, bonne journée Pascal.
Publicité