Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 776
22 février 2007

Danse du dragon : Place Saint Sulpice

Dans le monde occidental, le dragon est toujours symbole de maléfices. Dans la culture orientale, Il est toujours symbole de bien !

IMGP0070b

{un fantôme passe...}


Publicité
Publicité
Commentaires
F
ça devait être sympat le carnaval à paris...<br /> sur les pistes enneigées j'ai vue qq peruques mais c'est tout!!!<br /> au fait j'aime bien cette nouvelle présentation de ton blog!!!<br /> bisous mon onc'<br /> Flo
T
Grrrrrrrrrrrr, veinards..... la prochaine fois j'vous suis !!!<br /> Rho.... vous nous jouer les stars ;-)
F
Alors? Henri ou moi, le fantôme? :-)
H
je suis sur que le fantome est celui d'un photographe ;-) On doit être sur quelques milliers de photos!
Publicité