Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 780
19 mars 2007

Grand ménage

Peu de temps pour publier mais il y a quand même du changement. La colonne de liens a fait peau neuve. Découvrez les nouveautés !

Alphabet_811

{Mon lot quotidien - 28 oct. 2006©}


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Cette photo me touche particulièrement car lorsque j'ai commencé mon apprentissage d'imprimeur je faisais des affiches avec ces lettres en bois, des souvenirs me reviennent à flots, merci Pascal.
S
le printemps n'a pas encore sonné que tu fais déjà le ménage ? ;-)<br /> vivement que l'on est à nouveau du temps pour se balader et flaner dans les rues de Paris !
C
Merci merci ;) j'adore cette photo, dès qu'il y a des lettres mon oeil s'affole, c'est grave doc ? bon faut que j'arrête, je sais...
C
T'as reçu un jeu de scrabble en cadeau!!!<br /> @+
O
klsmqjflsch <br /> j'en perds mes mots moi!
Publicité