Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 771
23 avril 2007

Étretat (1)

Heureusement que j'avais fait le plein de bonheur avant cette journée d'élection...


Après la Sologne et le Cotentin, Étretat

Etretat_062

{Étret'à marée haute - 19 avril 2007©}


Etretat_F9817

{Étret'à marée basse - 19 avril 2007©}


Puis le Soleil s'est couché !

Etretat_F9831a

{Version : sans traitement - 19 avril 2007©}


Etretat_F9831

{Version : Photoshop - 19 avril 2007©}


Bientôt un album...


Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est trop beau!!! et ce coucher de soleil est magique!!!<br /> Biz mon onc'<br /> Flo
B
Les deux sont beaux... Mais je préfère aussi les photos naturelles. Moi qui sait jouer avec Photoshop, je ne retouche aucune de mes photos. Nature, vérité, simplicité...
M
vraiment de belles photos!! vive ma région ;-)
P
un plus pour la photo non retravaillée, belle région et très belles photos ! :o)))
L
je ne connaissais pas...cet endroit est magnifique...nous avons aussi à Percé...un rocher percé gigantesque......<br /> <br /> La version naturelle du coucher de soleil est plus chaleureuse....à mon avis...<br /> <br /> ly
Publicité