Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 765
26 avril 2007

Étretat (3)

"L'album d'Étretat (lien)" est désormais en ligne. Et pour le commencer, vous trouverez le blason de la ville mais comment s'appellent les habitants d'Étretat ?


Etretat_9885

{du haut des falaises d'amont - 20 avril 2007©}


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Jolie photo... le cadrage est simpa et la balade à due l'être tout autant!!!<br /> Biz mon onc'<br /> Flo
M
ben ils s'appellent par leurs noms !<br /> (on s'est presque croisés, j'y étais le 23 et 24 !<br /> Quelle belle saison pour Etre à Etretat !)
G
Les entretoises...pour les femmes et ta photo est splendidement lumineuse. bon w-e
H
J'allais écrire une grosse bétise mais Odérik l'a fait presque pour moi ;-)<br /> Bon we
S
les estroïciens, car ils aiment bien les moutres ( coquillage entre l'huitre et la moule )
Publicité