Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 771
17 mai 2007

L'avenir nous le dira...

C'est un article de blog, qui m'a interpelé, que je vous propose aujourd'hui : "Sarkoléon à l'offensive - chez Valclair (clic)". Réécrire ce que d'autres ont déjà écrit avant moi ne serait qu'un pâle plagiat. C'est ici si bien dit et tellement proche de ce que je peux penser que je préfère rendre hommage à cet auteur. Et pour illustrer le propos...

Jobourg_41

{Anse des moulinets - Cotentin - Avril 2007©}


Dielette_073

{Port de Dielette - Cotentin - Avril 2007©}


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout est admirablement résumé...nous verrons bien !
P
j'approuve totalement ce qui est dit : pas follichon, comme perspective. <br /> :-(
S
arf ! la gauche s'est sabordé elle-même... et n'est pas prête pour les élections législatives ! ça va être un coup de poker pour la droite !
F
bien écrit effectivement... on verra bien...<br /> Biz mon onc'<br /> Flo
Publicité