Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 780
24 juin 2007

Fête de la musique 2007

Si ce blog tourne au ralenti c'est parce que je m'occupe de mettre des photos sur Flickr. Vous pouvez les voir en cliquant dans la colonne de droite...


...Mais aujourd'hui, je fais un petit retour sur la fête de la musique.

fete_de_la_musique_94

{Musicien en herbe - 21 juin 2007©}


Ce jeune garçon s'appliquait à rester concentrer pour éviter la fausse note. Elles, étaient tellement fières de leur petit musicien en herbe... Il était 21 h 30 environ.


fete_de_la_musique_11

{Formation de cuivres - 21 juin 2007©} (cliquez sur les photos pour les grands formats)


Cette formation de cuivres composée d'enfants avait ouvert le banc de la fête de la musique dès 17 h 30 dans le kiosque au mileu du boulevard Auguste Blanqui (Paris 13°). Plus tard, repassant par là, ils avaient cèdé la place à des adultes jouant du jazz.


fete_de_la_musique_70

{Métissage culturel - 21 juin 2007©}


La fête de la musique c'est l'occasion de rencontrer le métissage culturel, quand se cotoient l'acoustique et l'électronique. Et même si la qualité de ce qu'on entend est très inégale au moins chacun tente de partager un peu de sa passion...


prochain épisode : "Ce n'est pas la fête pour tout le monde"


Publicité
Publicité
Commentaires
O
Font pas ça en Chine
H
La fête de la musique c'est également l'occasion d'avoir mal aux oreilles! Je suis tombé sur des oufs du coté du Luxembourg, c'était affreux ;-)
G
C'était plus calme que chez moi, si j'en juge par les instruments, bonne journée Pascal
O
ces fêtes c'est toujours un moment merveilleux
L
...qui permet de découvrir de jeunes talents..;))<br /> <br /> ly
Publicité