Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 776
28 juin 2007

Jef Aérosol

"Jef (clic)" semble avoir apprécié cette photo d'un de ses pochoirs pris en reflet (voir son comm sur Flickr) alors je la partage avec vous.

Jef_Aerosol_en_reflet_26

{Jef Aérosol en reflet - 21 juin 2007©} (cliquez sur la photo pour voir l'album dédié sur Flickr)


Publicité
Publicité
Commentaires
J
oui, Pascal, j'adore cette photo ! Probablement une des meilleures images de mon travail de rue qu'il m'ait été donné de voir... Tatiana et Lydiel ont bien vu pourquoi j'apprécie tant ce cliché ! Une fois de plus, on constate que votre boulot de photographe complète le notre pour donner des oeuvres collégiales superbes... C'est comme ça que je vois l'art de la rue : je propose une image sur le mur et ça n'est que la moitié du "travail" ! L'autre moitié, c'est le regard des passants, l'oeil du photographe, le mouvement de la rue, la réaction des gens, le vieillissement de la pierre et les craquelures du crépi, le délavement de la peinture et les affiches collées, la lumière et les nuages, la pluie et le soleil, la fibre urbaine, la vie...<br /> <br /> allez, merci et bises à toutes et tous<br /> jef
P
superbe !!!! j'adore !
G
Tu montes en puissance Pascal, tu débordes d'idées.<br /> excellent ! bonne journée à toi !
J
toute la différence entre voir et regarder !
L
Merci de partager, Pascal.<br /> Je me souviens d'une conversation avec un photographe débutant, qui a bien évolué, bravo.<br /> Ton style est vraiment original ;)
Publicité