Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 765
3 juillet 2007

Granville, Canon

Sur les hauteurs de Granville, l'affût du canon pointe encore vers la mer, nous rappelant qu'en des temps pas si lointains, l'envahisseur tenta d'empêcher les libérateurs d'accoster... À moins que ce ne soit pour rappeler qu'en des temps plus lointains nous craignions les envahisseurs venus de la perfide Albion ou l'invasion des barbares Viking... Mais je penche plutôt pour la première solution, vu l'âge du canon... Quoi qu'il en soit, celui-ci ne représente plus un grand danger... Je pense à ceux qui se trouvaient à côté le jour où...

Granville Canon (41)

{Granville, canon - 26 février 2007©}


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ce doit être le même canon que j'ai pris en photo la semaine dernière lors d'une visite à Granville !
F
jolie photo!!! belles couleurs!!!<br /> Biz mon onc'<br /> Flo
F
il a été explosé à son tour...,<br /> belle photo !
S
on va aussi penser à ceux qui étaient en face !!! ;-)
T
Pan !!!!!! Moi aussi j'ai un canon et il fait de supers photos, ok... je sors ; -) Bonne journée
Publicité