Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 770
5 juillet 2007

Vacances...

Tout est prêt pour accueillir les vacanciers... ...enfin en tous cas à Yport.

Yport - Cabines de Plage (19)

{Cabines de plage - Yport - 20 avril 2007©} (Cliquez pour grand format)


Bientôt vous ne verrez plus la plage comme ça... tranquille, avec de l'espace pour tous... A moins que le temps ne soit pas à la fête... !

Fécamp - Côte de Nacre (41)

{Plage de Fécamp - 20 avril 2007©} (Cliquez pour grand format)


Quoi qu'il en soit, je pars vendredi pour un peu plus d'une semaine et je reviendrai avec des vérifications de tout ce que j'ai rêvé ces derniers temps...


Bonnes vacances à tous ceux qui partent et bon courage aux autres !


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ta première photo est très bonne, perspective et graphisme combinés
P
Toujours en retard, il s'appelle Parker.<br /> <br /> Et bien j'espère pour vous que les vacances se sont bien passé et qu'il y a avait autant de soleil que sur ces photos.<br /> <br /> J'adore la première.<br /> <br /> J'ai corrigé un peu tardivement mais c'est fait.
B
Bonnes vacances !<br /> Et le beau temps qui va revenir... si si !
H
Ne t'inquiète pas! Tu auras quelques plages de beaux temps! Cinq minutes par si, cinq minutes par là ;-)
S
bonnes vacances à vous ! :-)<br /> <br /> j'espere que tu auras du soleil, sinon, vous resterez enfermés dans une des cabines à jouer au scrabble ;-)
Publicité