Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 769
24 juillet 2007

Dans la campagne de Tréauville

Les blés et l'orge sont blonds, Ici, la campagne est verdoyante... Plus je m'y promène, plus je l'apprécie. J'y passerais bien plus de temps... Suis-je mûr pour l'éxil ou l'immigration ? En tous cas, je m'y sens déjà comme chez moi.


Tréauville

{Blés à Tréauville - juillet 2007©}


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un paysage de peinture, de quoi s'évader dans les champs de blé.
F
elle est superbe cette photo!!!<br /> Biz<br /> Flo
B
Comme je comprends !
Publicité