Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 773
4 août 2007

Retour

Je suis de retour mais c'est sur mon Fickr que vous trouverez le plus de nouveautés. J'y ai publié toutes les archivess que j'avais mises de côté... En attendant les nouvelles photos à traiter.

Viaduc de Millau (191)

{Viaduc de Millau - juillet 2007©}


Publicité
Publicité
Commentaires
K
est ce la fin du blog?<br /> dommage<br /> sur kickr jolies les fotos<br /> merci<br /> a+
E
Très jolis paysages tout au long de ton site : bravo! :-)<br /> Je repasserai !
L
Il est bancale ton viaduc ;=)))))
Publicité