Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 765
18 septembre 2007

Tour Eiffel

Avec mon petit APN d'entrée de gamme,
j'ai rarement un résultat aussi convaincant,
surtout pour une photo zoomée et de nuit...
Bref, j'ai été surpris en retrouvant celle-ci
dans mes archives.
Alors, je vous l'offre,
juste pour le plaisir des yeux.

Tour Eiffel by night

{Tour Eiffel by night - 11 février 2007©}

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu vois avec le sourire on peut prendre les gens en photo..excellent ton cadre !
F
c'est effectivement un vrai plaisir pou les yeux!!!<br /> Biz mon onc'<br /> Flo
O
très belle effectivement
T
Effectivement.. elle est jolie cette photo
Publicité