Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 764
2 octobre 2007

Grandes Marées dans le Cotentin

Ce week-end, c'était les grandes marées sur les côtes de la Manche. Une bonne occasion pour tous les amateurs de pêche à pied. Nous sommes arrivés vendredi lendemain d'un fort coup de vent qui cumulé avec la grande marée avait jeté sur les digues et les jetées de nombreux débris de tout ce que la mer transporte. Si le vent était moins fort les jours suivants, nous avons néanmoins pu voir quelques belles bordées d'eau par dessus les digues submergées...

Au phare de Gatteville, la mer ne débordait pas mais était assez haute pour envoyer de temps à autre de belles giclées. Un vrai plaisir pour les yeux...

Grandes Marées (2)

{Grandes marées - 28 septembre 2007©}


D'autres photos à venir dans les jours prochains ...le WE fut riche !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'aime beaucoup cette photo du phare avec la vague qui claque sur les rochers !<br /> <br /> Viens découvrir mon univers sur http://zoomouvert.canalblog.com/<br /> bonne visite
J
tous en choeur " quand la mer monte , j'ai honte, j'ai honte, quand elle descend, je t'attends...."
F
plaisir des yeux et grand bol d'air iodé!!! ta pêché???<br /> biz mon onc'<br /> Flo
S
avez-vous pu ramasser des coquillages et les manger le jour même ? miam !
G
Elle est superbe ta photo Pascal, en grand ft avec une belle lumière de côté !
Publicité