Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 780
19 octobre 2007

ILS sont parmi nous (2)

Peu d'entre vous ont répondu à mon appel. A croire que vous n'y croyez pas. Pourtant je vous l'assure à mieux regarder, nous avons sous les yeux quotidiennement des preuves qu'ILS sont parmi nous... Allez, un peu d'imagination comme Gérard et Francis.


33___G_rard_Lavalette
{Photo : Gérard Lavalette - Le piéton de Charonne©}


alien6907A

{Photo : Francis - Paris émoi©}


Vous voulez une preuve de plus ? Cliquez !

une autre ici !

Le challenge continue ! Nous attendons vos contributions ici où chez vous !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravooooooooooooooooooo<br /> euuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh
L
ne pas les rencontrer.....lol....j'espère qu'ils sortent juste le soir...;))<br /> <br /> pendant que je ssuis sur mon ordi...!!!<br /> <br /> mais j'ai quand même l'oeil ouvert dans le jour...;)<br /> <br /> ly
G
Tu fais grève Pascal ?
F
Merci pour le passage de la photo !<br /> Patiente un peu, Pascal, les preuves sont difficiles à réunir.... :-)
P
ça me dit bien ton défi, j'ai un délai pour le faire ou pas ?
Publicité