Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 775
26 octobre 2007

ILS sont parmi nous (3)

ATTENTION :
Ne passez pas sur ces bouches
à l'heure des repas,
vous risqueriez
d'être avalés.


ILS sont parmi nous (3)
{ILS sont parmi nous (3) - 18 Oct. 2007©}


Publicité
Publicité
Commentaires
M
http://facesinplaces.blogspot.com/
A
Bien vu ! Comme quoi, avec un peu d'imagination !
J
Ouin, vraiment bizarre comme confriguration :-)
F
ha ouai faut éviter!!! (ça me fait penser à un petit hibou en osier que j'ai vu je ne sais plus où...)<br /> Biz mon onc'<br /> Flo
M
je vais les éviter soigneusement ainsi que toutes celles que je croiserai... merci pour l'avertissement hé hé !!! :))
Publicité