Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 780
3 novembre 2007

Duel à Ok Corral !

Mais que m'avait-il pris d'aller me mettre dans cette galère ?
La ferme était belle, typique de la presqu'île du Cotentin. J'avais avancé jusque dans la cour pour en apercevoir un peu plus et puis peut-être faire quelques photos... Pas de fermier à l'horizon pour m'accueillir avec le fusil... je m'enhardis !
Quelle ne fût pas mon erreur. Quand me retournant, mon méfait accompli, ils étaient là ! J'étais cerné !
Un long face à face commencait. Je décidais de m'accroupir pour tenter d'adoucir les fauves. J'armais lentement l'appareil et clic, clac, dans la boîte !
Après s'en est suivi une course folle dans la campagne pour échapper à ces quatre monstres...



Duel à OK Corral
{Duel à Ok Corral - 27 Oct 2007©}

Qu'est-ce qu'on peut se faire comme film dès fois... Juste pour quatre malheureux chats de ferme !


°°°~°°°

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Impressionnantes ces horribles bêtes!<br /> Et le tracteur près à débouler...<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bien sympa ce blog.
M
Moi aussi, j'aurais eu peur de tels monstres !!!<br /> Bonne journée
L
4 pour le prix d'un...lol....photo géniale....<br /> <br /> ly
P
T'as cru que c'était des chiens ?
G
Effectivement ça fait court....(de ferme) sans la basse-cour !
Publicité