Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 769
5 novembre 2007

Un bien bel anniversaire

Après ma grande première de rôtisseur à la ferme, j'ai inauguré une autre grande première... animateur de soirée !
C'était juste pour dépanner mais j'y ai pris beaucoup de plaisir. Proposer des jeux pour petits et grands, sélectionner les musiques pour faire danser tout le monde, faire chanter les bouts-en-trains...

Et avant tout ça, nous avions décoré la salle !



Banquet d'Anniversaire
{Banquet d'Anniversaire - Sainte Colombe - 27 oct 2007©}

°°°~°°°
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui mais quand même boire du bon cidre dans un gobelet en plastique, ça manque d'allure! Les convives étaient-ils si indélicats qu'on craignît qu'ils emportassent les pichets en bon grès de Plougastel-Daoulas?
L
Vraiment bien décoré...tu as beaucoup de talent...je suis en admiration...ce dû être une sacré fête...<br /> <br /> ly
C
C'était à Sainte Colombe Ou Saint Halloween.<br /> Merci pour tes conseils<br /> Bonne soirée
F
jolie salle!!! simpa la déco... très halloween!!!<br /> tu fais la même dans mon 35m2 pour mes 22ans???<br /> biz mon onc'<br /> Flo
G
Pour l'animation ça devait être bien j'en suis sûr,pour la déco tu es très fort la preuve en est.<br /> bonne journée à toi et continue dans la joie.
Publicité