Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 770
17 décembre 2007

Flou...

La photo de la semaine :
Parce que le temps file à une vitesse...

...Même pas le temps d'une mise au point !

Bonne semaine à tous !

Canard
{Canard - étangs de Comelles - 21 octobre 2007©}


°°°~°°°
Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour <br /> je viens de parcourir ton blog avec grand plaisir <br /> @ bientot pour d'autres balades
L
elle est très belle ainsi..!!!;))<br /> <br /> <br /> de joyeuses Fêtes....<br /> <br /> bisous et câlins<br /> <br /> <br /> ly
K
Amusante cette photo ! J'ai presque fait la même avec mon chat dans l'herbe, le brin d'herbe net et le chat derrière flou... <br /> J'ai eu beaucoup de plaisir à voyager au gré des pages de ce blog... de très jolies photos, des sujets plaisants. J'y reviendrai certainement mais en attendant :<br /> Bonnes Fêtes de Fin d'Année. ;-)
H
Mais si, tu as fait la mise au point, mais pas sur la canard ;-)<br /> <br /> Au sujet de la police! Si on n'avait plus besoin de force de l'ordre pour nous protéger, ça se saurait monsieur! Mais peut-être que toi tu crois au père Noël ;-)<br /> Joyeux Noël ;-)
E
(hop, re-petit passage sur cette photo pour te souhaiter un très joyeux Noel !)
Publicité