Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 775
10 janvier 2008

8ème traversée de Paris en Anciennes


à l'ancienne
{L'homme à la vieille bécane - Trocadéro - 6 janvier 2008©}

Cliquez sur la photos pour voir en plus grand !

°°°~°°°

En Ancienne
{Un couple réchauffé - Trocadéro - 6 janvier 2008©}

Cliquez sur la photo pour voir l'album Flickr (10 photos) !

°°°~°°°


Plus de photos encore chez Henri, Cédric et 10cre (Clic)


°°°~°°°

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup ! :o)))))
1
Le premier portrait est dingue ! <br /> <br /> merci pour le lien :-) je renvoi l'ascenseur dès demain avec mes dernieres photos de l'événements
L
la moustache de la première photo....!!!<br /> <br /> <br /> et j'aime beaucoup ta traduction du corbeau en argot français...<br /> <br /> je n'ai pas vu de renard...et c'est le corbeau qui a gagné...lol<br /> <br /> bon we<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly
G
Le motard a les moustaches en forme de guidon de vélo c'est un comble .
H
Il a belle tête le vieux motard! Enfin je voulais dire le monsieur déguisé en motard des débuts du siècle dernier ;-)
Publicité