Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 780
21 janvier 2008

Puzzle : L'Art entre en Gare

Pas facile de faire un puzzle
dont toutes les pièces ont la même forme ;
alors pardonnez-moi
si certaines ne paraissent pas à leur place...
Pour ceux qui ne le reconnaitraient pas,
c'est le Petit-palais qui se reflète ici !

L'expo s'est achevée le jour de cette photo
mais vous pouvez toujours voir le programme
du Grand-Palais en cliquant ici.


L'Art entre en gare
{L'Art entre en gare - Grand-Palais - 29 novembre 2007©}

Cliquez sur la photos pour voir en plus grand !

°°°~°°°
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mes clichés ne permettent pas de voir le petit palais aussi nettement. <br /> Bonne journée
H
Avec ton cadrage, on ne devine pas que c'est une maquette de TGV! Je suis passé devant mais mon oeil n'a pas accroché;-)
L
ce ne devait pas être facile en effet que de faire ce casse-tête...lol il est magnifique....une belle texture....!!!<br /> <br /> tu me fais prendre conscience d'expressions toutes naturelles ici...;))<br /> <br /> ly
G
Assez curieuse ta photo Pascal, on dirait des pixels grossis tous ces petits minuscules carrés, un plus ce ciel mi bleu mi ombres.
S
une immense boule à facettes ! wahoooooo ! ^^
Publicité