Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 764
15 février 2008

Rastaman Vibration

Il est possible que les flous
soient trop flous
et donnent le vertige
(dixit Henri et Gérard),
j'assume.
Cet espace est avant tout
un laboratoire où je vous soumets
mes tâtonnements expérimentaux
avec la photo et Photoshop.
Et puis, quand les photos
ne sont pas tout à fait nettes,
les artifices détournent le regard.
Bref, l'important est ailleurs :
Dans ce que vous pourriez en dire, par exemple ?

Merci à tous de votre bienveillance
mais surtout de votre franchise.
(nan, je plaisante...)

Rastaman vibration
{Rastaman Vibration - 3 février 2008©}

Cliquez sur la photos pour voir en plus grand !


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Un beau portrait dynamique.
S
Top cette photo<br /> Sof
F
je trouve que ce trucage marche très bien avec cette photo... Il marcherait surement moins bien avec d'autres.<br /> Essaies avec de vrais flous directionnels?
H
Moi je pense qu'un flou de l'objectif c'est sympa! Un flou directionnel est pour moi plutôt réservé aux sujets en mouvement ;-)
T
Quelle sourire, quelle joie de vivre, ça fait du bien !!! Et puis ce vert-jaune-rouge, cette musique qui vient de suite à mes oreilles.. quand au flou.. je te l'ai dit j'en aime certains flous... je ne suis pas sure qu'il puisse améliorer une photo, mais je trouve qu'il y a de jolis flous. celui-ci est un peu forcé mais cela lui va comme un gant ;))
Publicité