Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 764
25 février 2008

Coucher de Soleil (sunset) dans la baie d'Ecalgrain

Du chaud,
du très chaud,
pour bien commencer
la semaine.

Baie d'Ecalgrain - Sunset
{Sunset dans la Baie d'Ecalgrain - Contentin - 6 février 2008©}

Cliquez sur la photos pour voir en plus grand !


Sunset - Baie d'Ecalgrain
{Coucher de soleil sur la baie d'Ecalgrain - Cotentin - 6 février 2008©}

Cliquez sur la photos pour voir en plus grand !


Et comme le hasard fait bien les choses
et que le monde est petit...
J'ai découvert un blog qui a publié récemment
une photo du même endroit au coucher du soleil.
à voir ici (clic)...

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe....<br /> je suis toujours sous le charme des couchers de soleil!!!<br /> jamais pareil..<br /> il y avait même les conditions pour voir le dernier "point" du soleil...le "rayon vert"...<br /> bravo...
G
Toi aussi tu as de beau coucher de soleil !
U
Un des moments magiques , d'une des plus belle baie du Cotentin @+++
G
magnifique le coucher du soleil, j'aime ses instants magiques.<br /> Bonne semaine.<br /> Gérard
B
Merci pour le passage sur mon blog . De très jolies photos ici aussi . Je reviendrai. <br /> Nous organisons une rencontre bloggeurs du Cotentin au château de Flamanville le samedi 1er mars . C'est avec plaisir que je t'invite . <br /> @+++ Jocelyne
Publicité