Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 780
29 février 2008

Enfants spectateurs (le retour)

Sur les épaules de papa,
je lui sers de chapeau ;
du coup, il me prête
sa casquette.
Quand je serai grande,
je veux une grosse tête...
...comme lui !

Casquette
{Casquette - Nouvel An Chinois 2008 - Hôtel de Ville de Paris - 9 février 2008©}

Cliquez sur la photos pour voir en plus grand !


***

Papa m'a dit :
"Garde le Parking,
je vais chercher la voiture..."
J'obéis toujours à papa.


Enfant spectateur
{Enfant spectateur - Nouvel An Chinois 2008 - Paris 13ème - 10 février 2008©}

Cliquez sur la photos pour voir en plus grand !


***

Maintenant que je suis grande,
je m'habille comme je veux !
Maman avait raison,
je ne serai jamais grande !
Maintenant je suis grande
{Maintenant je suis grande - Nouvel An Chinois 2008 - Hôtel de Ville de Paris - 9 février 2008©}

Cliquez sur la photos pour voir en plus grand !


***
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le nouvel an Chinois me rappelle le blog de Francis75. ainsi que des photos de carnaval.
L
A+<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly
C
Quelle jolie ribambelle d'enfants, et quels commentaires à propos ! Ce billet est très réussi.
M
un vrai plaisir de vous avoir rencontré ,a une prochaine j'espere mais pour le moment on reste en contact avec les blog ,je me suis inscris sur flickr a+ pascal
L
tu as su bien les trouver dans la foule...;)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> ly
Publicité