Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 764
6 mars 2008

Cotentin : Partir - Revenir

J'étais parti...

En vol - Partir
{En vol : Partir - Cotentin - 1er mars 2008©}
Cliquez sur la photos pour voir en plus grand !




...Je suis revenu...

En vol - Revenir
{En vol : Revenir - Cotentin - 1er mars 2008©}
Cliquez sur la photos pour voir en plus grand !



...le reste est tout une histoire
que je vous conterai
dès que j'aurai le temps
de m'occuper des photos.

***
Publicité
Publicité
Commentaires
1
Des fois ca fait du bien de s'evader un peu de Paris ;-) me voici de retour après qq jour dans le sud (et non pas sur les pistes de ski héhé)
F
Un peu comme moi.....je suis repartie, mais je reviendrai, a coup sur !<br /> <br /> Ton blog a de bien jolies photos, et me rappelle le pays....<br /> <br /> Bon week-end !
G
Jolie prise que cet oiseau, net bien cadré dans ce velouté de nuage, c'est excellent. bon weekend Pascal et non pas joyeuses Pacques !
P
Je ne sais pas pourquoi mais je sens que tu vas repartir.... :-)
A
entre 2....et bien nous patienterons;)
Publicité