Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 764
8 mars 2008

Bayeux - Calvados - Basse Normandie

Première étape de notre périple normand
avec un passage par Bayeux
pour revoir le moulin à eau
qui se trouve derrière la Halle
qui abrite l'Office du Tourisme.

Bayeux - Moulin à eau
{Bayeux - Moulin à eau - 1er mars 2008©}

Cliquez sur la photo pour voir l'album (8 photos) !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
la gauche passe mon com pas ?
R
Un joli reportage sur une jolie ville.
C
Quelle tapisserie!<br /> Oups! désolé j'ai pas pu m'en empêcher
U
Heureusement qu'il y a encore des gens qui se battent pour conserver ses morceaux de patrimoine ;)<br /> Bonne fin de journée P@sc@l @+++
E
J'ai toujours adoré les blogs de photos,je vais visiter chez toi...
Publicité