Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 775
18 mars 2008

***Les lieux chers aux vivants sont aussi chers

***

Les lieux chers aux vivants sont aussi chers aux morts ;

Qui vous empêchera de placer sur ces bords,

Près d'un ruisseau plaintif, sous un  saule qui pleure,

D'un ami regretté la dernière demeure ?

[Delille]

La barque sous le saule
{La barque sous le saule - Château des Ravalet - 3 mars 2008©}
Cliquez sur la photo pour voir plus grand


Notre corps est la barque

qui nous portera

jusqu'à l'autre rive

de l'océan de la vie.

Il faut en prendre soin.

[Swami Vivekananda]
Extrait de Raja-Yoga




Petit clin d'œil à quelqu'un qui m'est très chère !
Qui ne manque jamais de passer par ici !
Sans jamais commenter !
Qui se reconnaitra !


***
Publicité
Publicité
Commentaires
L
ce texte....et cette image...ça me fait penser aux jardins du Kur salon à Vienne...!!! des endroits de rêve....et de vie...<br /> <br /> j'espère que tu ne crains pas les papillons...;)<br /> <br /> ly
1
Beaucoup de quiettude dans cette photo :-)
U
Cet endroit je l'appelle mon île de Robinson ;-)) juste la barque pour s'évader :)<br /> <br /> Bonne fin de journée Pascal @+:o)
B
Une belle page aujourd'hui. Bises. Jocelyne
T
C'est joli.. moui un peu sombr à certains endroits, mais bon....
Publicité