Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 780
19 mars 2008

Même pas peur !

Lutin gris
{Lutin gris - Parvis des Droits de l'Homme - 10 fév 2008©}
Cliquez sur la photo pour voir plus grand


Rencontre du 3ème type
{Même pas peur ! - Paris - 10 fév 2008©}
Cliquez sur la photo pour voir plus grand


***
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pourquoi le fillette a-t-elle une statuette sur la tête...moi aussi je peux poser des questions !
N
Plutôt sympa. Jolies couleurs, c'est vrai que j'ai une grosse préférence pour le bleu.
P
Très belle image.
H
Même pas peur non plus, je le vois 15 fois par jour ;-)
E
Pas peur non plus ! :-)
Publicité