Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 765
1 mai 2008

Scène de crime

C'était un oiseau de mauvaise augure,
alors on lui avait volé dans les plumes.
Il ne fallait pas faire l'autruche,
au risque d'être le dindon de la farce.

Enfin, pour sauter du coq à l'âne,

Bon 1er mai à tous !!!

Scène de crime
{Scène de crime - Coye-la-Forêt - 26 janvier 2008©}
Cliquez sur la photo pour voir plus grand



***
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon 1er mai! moi je me suis concentrée sur les 40 ans de mai 68 mais on y laisse aussi des plumes!!<br /> à bientôt
L
C'est l'histoire d'un ange qui passe... et paf l'ange !
F
Bon 1er Mai a toi aussi, et j 'aime bien l'humour de ce texte. Bonne soirée.
T
Pov' bête ;)
W
Bonsoir,<br /> <br /> Première visite sur ce blog fort sympathique, loin des pseudos blogs d'ados.<br /> Bref, jolie photo, moi qui vient d'investir dans un réflex, je prends plaisir à admirer ça.<br /> <br /> Au passage, si toi comme moi, tu as deux minutes à consacrer à l'occasion, je t'invite à rendre une petite visite à mon blog : http://www.pennsylvanie.canalblog.com<br /> <br /> Les articles prochains seront illustrés de photos provenant du nouvel appareil photo. Disons que cela agrémentera davantage le tout.<br /> <br /> Quoi qu'il en soit, bonne continuation et bonne semaine.<br /> <br /> Au plaisir,<br /> <br /> William<br /> http://www.pennsylvanie.canalblog.com
Publicité